Ou sont les Gens !!!!

Publié le par Estelle&Stef

Allo !!! Si on donne pas de signe de vie, personnes nous en reclame !!!
Sympa.

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello Les Loulous,<br /> Je peux vous dire qu'on pense à vous souvent, et qu'on vous envie carrément, d'ailleurs !<br /> Rien de neuf sous la grisaille parisienne, on attend les vacances...<br /> 1000 bises et à bientôt!
Répondre
G
Salut les expatriés,<br /> Ne croyez pas qu'on vous a oublié, on regarde souvent votre blog et on pense à vous. C'est vrai que cela fait un pti bout de temps que vous n'avez pas laissé de messages sur votre blog et on se demandait si vous aviez accès au net ces derniers temps. Alors qu'est ce que vous devenez ?? Où en êtes vous dans votre périple New zealandais??<br /> Nous ça se passe bien, pour Greg c'est la routine et Christel s'épanouit dans son travail, tout se passe pour le mieux. <br /> Nous préparons noël, on reçoit la mère de Christel, sa soeur et sa petite nièce!!! Un gros noël en perspective car on sera 27 à table. ON en profitera pour annoncer notre futur mariage!!!<br /> On espère de tout coeur avoir de vos nouvelles rapidement, vous avez le bonjour de tout le monde (Luca, Ben, Jérome, JB...).<br /> Ben a essayé de vous joindre par téléphone en vain... Est ce que votre N° fonctionne vraiment bien??<br /> Gros bisous à tous les deux.<br /> Greg & Christel<br />  
Répondre
L
C'est vous qui êtes partis à l'autre bout du monde, c'est à vous de nous donner des nouvelles. <br /> Nous on ne veut pas déranger, et de toute facon lorsque l'on vous téléphone on tombe sur un répondeur.<br /> Quel manque d'éducation !!!!! Merci de me contacter par téléphone si vous avez 5 minutes. Tu sais tu as une nièce NOA qui réclame sa tata et son tonton nanou.<br /> bisous<br /> lolo
Répondre
F
Hello mes amisVoila bien longtemps que je n'avais pu aller sur le net et que vois je , personne ne prend de vos nouvelles.Je pense souvent a vous et je viens de lire vos petites aventures avec les photos.Les paysages laissent reveur , j'espere que vous faites quelques films.On ressent bien que c'est un pays du bout du monde .Avez vous trouvez des plans boulot?.De mon cote j'ai demenage ds la Tarn , je vis au milieu d'un pre dans un grand mobil home , 4 chevaux sont avec moi....... autant dire c'est tranquille.Fini Paris.J' aurais de nouveau internet et je pourrais vous suivre .Peace and joyFrank
Répondre
O
Pauv' petits Calimeros ....Mais faut pas dire ça...  Bien sur qu'on pense à vous :-)Olivier,
Répondre