2007

Publié le par Estelle&Stef

BONNE ANNEE 2007

Estelle & Stef

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Salut Steph et Estelle,<br /> Peins de bonnes choses pour vous en cette nouvelle année, j'espère que vous l'avez fêté comme il se doit malgré votre périple, que nous suivons d'ailleurs à chaque épisodes avec grande joie !!!<br /> Nous on avait de la famille pour les deux semaines des vacances, la mère de Christel ainsi que ses soeurs avec la petite nièce. Au total à Noel on était 28 à table !!!! tout c'est bien passé, la rencontre des 2 familles et nous avons profité de cette occassion pour annoncer notre marriage en juillet 2008. Le nouvel an, nous étions chez la tante de Christel où on a bien rigolé, bien bu, bien mangé et danser jusquà très tard dans la nuit au rythme de la zick des antilles, un peu de soleil dans ce grand froid !!!!<br /> Voilà sinon vous avez bien le bonjour de Jérome, Ben, Luca, Jb....qui vous souhaites aussi une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 !!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux, on pense très fort à vous et continué à nous faire découvrir la N.Z avec autant de plaisir !!!!!!!!<br /> Bye<br /> Greg & Christel
Répondre
O
Bonne année à tous les deux et que vos meilleurs voeurs se réalisent ...
Répondre
E
Pleins d'heureux souhaits pour toi Oliv'.<br /> J'ai repondu a ton mail il y a 2 mois, comme a d'autres, mais je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont pas ete envoye (c'etait par le biais du pda en wifi au Retreat centre). Bref je ne sais plus ce que je t'avais dit mais tout ca pour te montrer que je pense beaucoup a toi aussi!<br /> Comment vous savez lorsque je reponds aux commentaires?<br /> Gros bisous.<br />  
G
Bonne année et n'oublis pas Stéphane que tu es un gagnant:)
Répondre
E
Tu as bien raison!!!!!!!!!! Bien parle!<br /> Bonne annee,<br /> Estelle.