Du lait allégé, directement sorti des mamelles dis donc!!!!!!

Publié le par Estelle&Stef

J’ai fait un effort de traduction afin de vous faire profiter d’une nouvelle dans le genre inhabituelle qui pourrait faire froid dans le dos tout compte fait.

Il faut savoir que ce genre de nouvelle est typiquement ce qu’on trouve tous les jours dans le journal officiel ou aux informations télévisées. Pendant que le monde se prend la tête sur la guerre, nous on s’inquiète des dernières trouvailles fermières ou de la disparition d’un phoque en Otago. La vie est tellement plus paisible au bout du monde ! Quoique...

Les scientifiques de Nouvelle Zélande travaillent sur la production de lait allégé directement sorti des mamelles .

Les scientifiques d’une compagnie laitière néo-zélandaise élève un troupeau de ce type de vaches, génétiquement modifiées, qui produisent un lait contenant moins de matière grasse et qui permet de fabriquer un beurre qui se conserve hors du frigo, source du New Zealand Herald.

Finalement leur film d’horreur n’était pas si débile, au détail près qu’ils se sont trompés de bestiaux (cf. Black Sheep, 6 articles plus bas).

Le journal précisait que le troupeau provenait d’une seule vache, nommée Marge, dont l’inhabituel lait avait été découvert lors d’une usuelle opération de contrôle de la compagnie laitière Fonterra.

Les pauvres, elles n’ont pas finit d’être stressées !

Bien que le produit ne soit pas prêt à la vente avant 5 ou 10 ans, le lieu du troupeau reste secret.

La compagnie ne saurait pas dire les coûts en recherche et développement que cela implique.

Pourtant ce serait intéressant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

© Reuters 2007. All rights reserved.

 

Allez, à vos commentaires, un petit effort, on est curieux de savoir ce que vous en pensez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article