Petit message

Publié le par Estelle&Stef

 

Nous n'avons pas acces a internet a la ferme. Aujourd'hui c'est notre journee de repos mais les connections internet a Warkworth sont pourries. On ne peut donc pas trop vous donner des nouvelles plus souvent mais tout va bien. On est tres content de notre experience. On vous racontera nos aventures avec les poulets, le jardin, la foret... la prochaine fois avec photos a l'appui.

Bisous a tout le monde.

Publié dans La ferme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MDR, c'est bien folklo comme vous le vouliez... en tout K ça a l'air très beau.... à part les poules et les chiens, j'espère que vous en profitez bien... Et c'est koi la prochaine étape.....?<br /> J'ai comme une impression de metro-boulot-dodo en voyant ce blog ça me déprime!
Répondre
E
Pour l'instant on a pas encore vu grand chose, d'ou la necessite d'acheter une voiture. Mais l'experience vaut le detour!Gros gros bisous!!!
C
Très heureuse que cela se passe bien pour vous 2 !<br /> Je vais montrer vos photos ce soir à Maëlys et Aileen...<br /> Désolée de vous embêter avec des détails logistiques, mais le lecteur DVD sans télécommande c'est impossible !! surtout pour changer la langue...Pouvez-vous me la faire envoyer ? Merci bôcoup !! Bisous
Répondre
E
comme j'aimerais etre à votre place...ici c'est trop la merde on en peu plus....alors la ferme au milieu de nul part je suis preneuse<br />  <br /> Aller pleins de bisous ...<br /> a tres bientot Emilie
Répondre
E
C'est clair!!! On est de retour a Auckland et on a qu'une hate c'est de repartir au calme!Salut Dieu de ma part!!!Bisous.
L
Je pense que votre jour de congès ne sera pas de trop<br /> une ferme perdue au milieu de nulle part, sans connexion sur le monde, très trop COOL<br /> laurence
Répondre